La plus grande partie du temps, il ne se passe absolument rien, on n’avance pas et il faut presque 1H avant que la fameuse créature n’arrive réellement. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 62 critiques. Date de sortie Blu-ray -. Pourtant, il lutte, lutte contre le sommeil par peur qu’un monstre n’enlève leurs vies Suivre son activité Lire ses 4 critiques.
Nom: | film ne tendors pas |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 64.8 MBytes |
Pour une fois sur ‘etflix nous sort quelques choses de convenable. Que ce soit la réalisation, le scénario ou le casting, on se retrouve devant quelque chose de totalement fade. The fundamentals of caring, un film émouvant et efficace malgré un humour un peu lourd sur les bords. La dernière modification de cette page a été faite le 14 janvier à Si vous aimez les films tels que Mama, Mister Babadook, etc, celui-ci devrait vous plaire. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Critique du film Ne t’endors pas – AlloCiné
Les avis donnés sur ce blog ne représentent que mon opinion et en aucun cas celui des salles ayant programmé le film, des distributeurs et membres de l’équipe du film en question. Disponible depuis le 28 avril Un jeune couple adopte un petit garçon orphelin dont les rêves et cauchemars prennent vie chaque nuit, lorsqu’il dort. Before I Wake est considéré comme un film d’épouvante-horreur, un thriller et un drame.
Ce qu’est réellement ce film, c’est un drame fantastique et absolument pas un thriller et encore moins un film d’épouvante-horreur. Durant la totalité hendors film, je n’ai pas arrêté de me dire que j’avais déjà vu un sujet plus ou moins proche autre part.
Et finalement, c’est un épisode de X-Files légèrement modifié pour lorgner difficilement vers l’univers fantastique de Guillermo Del Toro. Même si l’on peut considérer que ce film a une base originale, cela n’ira pas plus loin, car le nw est totalement vide.
La plus grande partie du temps, il ne se passe absolument rien, on n’avance pas et il faut presque 1H avant que la fameuse créature n’arrive réellement. Et encore, ce n’est que pour de court passage. Et assez rapidement, le film s’accélère pour torcher le plus vite possible la filmm et une explication plausible à cette créature.
Ce qui est le plus flagrant, c’est que l’on lorgne assez fortement sur l’univers fantastique de Guillermo Del Toro. Sauf que contrairement à Del Toroici il n’y a ni la poésie, ni l’inventivité et encore moins la qualité des personnages et des créatures pour rattraper ce scénario se limitant uniquement à une idée de départ.
La seule chose que l’on pourrait trouver de positif dans ce film, c’est que l’on n’abusera pas des jump scares toutes les 2 minutes pour garder le spectateur éveillé. Et toujours, si l’on lorgne sur l’univers de Del Toroce n’est pas non plus un réalisateur à la hauteur qui se retrouve aux manettes de ce film.
Mike Flanagan n’arrive pas à insuffler le moindre souffle de vie à son film, se contentant de filmer la scène comme elle arrive, ne se limitant qu’à quelques mises en scène plutôt bancale et sans imagination. On aurait pu espérer quelque chose du casting, mais finalement filn.
Que ce soit la réalisation, le scénario ou le casting, on se retrouve devant quelque chose de totalement fade. Before Gilm Wake n’est absolument pas un film d’horreur. C’est plutôt un drame fantastique qui essaie de faire du Del Toromais sans la poésie, l’imagination, la réalisation, la direction des acteurs En clair, ce film arrive avec une idée de base assez tendosr, puis il n’y a plus rien derrière jusqu’à la fin torchée à la va-vite avec une explication totalement bâclée.
Contacter l’auteur Envoyer à un ami.
Dernières Critiques du film Ne t’endors pas – AlloCiné
Blockbuster ou non, films français, américains Mais plus que mon avis, des news, les sorties dvd, les critiques Il faudra vous rendre ici à partir de maintenant. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires. Ne t’endors pas, devant ce film, il est très difficile de nne pas s’endormir d’ennui. Posté par sebd59 à CritiqueDrameFantastiqueNetflix. Spectral, un film qui se regarde mais qui aurait pu être bien plus développé.
The fundamentals of caring, un film émouvant et efficace malgré un humour un peu lourd sur les bords. Pandora, un film catastrophe sud-coréen qui démarrait bien et termine dans le nanar du film catastrophe. Mascots, une comédie qui avait de quoi réussir mais qui se vautre avec sa première partie. Pee-wee’s big holiday, un retour en demie-teinte pour le loufoque pee-wee herman.
Ne T’endors pas
Arq, un film à ne pas voir en boucle Iboy, un film au scénario beaucoup trop maladroit. Deidra and laney rob a train, un film simple mais plutôt sympathique.
Win it all, pour perdre 1h28 de sa vie devant un film totalement vide. Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook. Adresse email visible uniquement par l’auteur du blog. Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message.