Quoi de neuf Nouveaux messages Nouvelles ressources Dernières activités. Vous pouvez alors le lancer comme un homebrew normal, vous allez arriver sur un menu qui vous indique la version de votre console, le type de celle-ci CEX ou DEX et ensuite les diverses fonctions de l’homebrew, vous pouvez donc appuyer sur pour continuer. Vous pouvez ainsi y laisser vos avis sur le tutoriel, des points à améliorer ou simplement des remerciements. Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Faites alors un clique-droite dessus puis cliquez sur « Connect ». Autre exemple, allez sur l’onglet « System », l’encadré « Control LEDs » 1 s’occupe de gérer les LEDs de la PS3, vous pouvez allumer la verte et la rouge, les éteindre les deux, les faires clignoté.
Nom: | ccapi 2.70 pc |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 43.91 MBytes |
B onjour à tous peuple de: Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question! Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Je suis Tactik-knife, je me suis lancé dans le jailbreak de la PS3 car il est pour moins plus qu’intéressant de savoir réellement qu’est-ce que nous pouvons faire avec et ne pas se limiter à la console bridée que nous achetons en magasin. Ensuite une fois que la console a redémarrée, vous devriez avoir une notification en haut à droite de votre écran vous indiquant que CCAPI est maintenant actif. Voilà ce tutoriel touche à sa fin, vous voyez que ce n’est pas si compliqué que ça et que c’est fait rapidement, vous pouvez maintenant faire toutes sortes de commandes et autre sur votre PS3 depuis votre PC. Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
CCAPI 2.70 rev3 compatible CFW 4.78 CEX/DEX
Vous verrez à la fin du tutoriel que pv démarche a été simplifiée au maximum par Enstone. Pour commencer ce tutoriel, je pars du principe que CCAPI est déjà installé sur votre PS3, vous devrez le retrouver avec tous les autres homebrews.
Vous pouvez alors le lancer comme un homebrew normal, vous allez arriver sur un menu qui vous indique la version de votre console, le type de celle-ci CEX ou DEX et ensuite les diverses fonctions de l’homebrew, vous pouvez donc appuyer sur pour continuer.
L’homebrew va ensuite vous indiquer que CCAPI va être installé sur la console, appuyez encore une fois sur pour confirmer. Et pour finir, vous aurez une confirmation que l’homebrew c’est bien activé et que la PS3 va redémarrer toute seule. Ensuite une fois que la console a redémarrée, vous devriez avoir une notification en haut à droite de votre écran vous indiquant que CCAPI est maintenant actif.
Controle console API Rev 4 | Blog de Hack Console
Dernière chose à faire sur votre console, allez dans « Paramètres », ensuite dans « Paramètres système » et descendez sur « Informations système » pour connaître l’adresse IP local de votre PS3 inutile de préciser que votre console doit donc être connectée à internet. Configurer Console Manager sur 2.0 PC.
Une fois le logiciel installé, 22.70 et ensuite cliquez sur « File » en haut à gauche de la fenêtre puis sur « Add new console ». Sur la nouvelle fenêtre, une liste vous propose les différentes PS3 de votre réseau local qui sont actuellement allumée et CCAPI activé.
Les adresses IP sont indiquées ainsi que la version de la console.
Double-cliquez sur la PS3 que vous souhaitez ajouter pour que l’adresse IP soit automatiquement ajoutée dans le champs de gauche « PS3 ip ». Une fois que c’est terminé, vous verrez ensuite la console dans le menu à gauche.
Control Console API v rev5 disponible
Faites alors un clique-droite dessus puis cliquez sur « Connect ». Vous devriez voir ensuite les informations s’actualisés.
Autre exemple, allez sur l’onglet « System », l’encadré « Control LEDs » 1 s’occupe de gérer les LEDs de la PS3, vous pouvez allumer la verte et la rouge, les éteindre les deux, les faires clignoté. Dans l’encadré « Console buzzer » 2 il s’occupe de gérer le « buzzer » de la PS3 autrement dit les « bips » qui retentissentvous pouvez faire un bip ou deux consécutis ou encore le bruit aigu en continu.
Dernier exemple, dans l’encadré « VSH Notify » 3 lui s’occupe de gérer les notifications qui apparaissent à l’écran par exemple quand une personne ce connecte, quand vous avez un trophée, quans vous recevez un message etc.
Voilà ce tutoriel touche à sa fin, vous voyez que ce n’est pas si compliqué que ça et que c’est fait rapidement, vous pouvez maintenant faire toutes sortes de commandes et autre sur votre PS3 depuis votre PC.
Vous pouvez ainsi y laisser vos avis sur le tutoriel, des points à améliorer ou simplement des remerciements. Je 22.70 Tactik-knife, je me suis lancé dans le jailbreak de la PS3 car il est pour moins plus qu’intéressant de savoir réellement qu’est-ce que nous pouvons faire avec et ne pas se limiter à la console bridée que nous achetons en magasin.
Même si l’homebrew a été testé sur tous les CFWs de 4. Attention, la section commentaire n’est pas destiné à faire du support technique sur le tutoriel en question, ce n’est pour ça que je répondrais pas à ce genre de commentaire, par contre il est évidemment libre à toute personne de le faire si l’envie l’y vient.
A propos du Webmaster Je ccapo Tactik-knife, je me suis lancé dans le jailbreak de la PS3 car il est pour moins plus qu’intéressant de savoir réellement qu’est-ce que nous pouvons faire avec et ne pas se limiter à la console bridée que nous achetons en magasin.