Utiliser le serveur interne de mise à jour. Vous risqueriez en effet de rencontrer des problèmes lors de la création des packs. Utilisation de Creative Cloud Packager. Création de packs Rechercher. Le dossier Exceptions contient les charges à installer séparément.
Nom: | adobe creative cloud packager |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 14.6 MBytes |
Packager Formation et assistance Guide d’utilisation. Creative Cloud abonnement Éducation uniquement. Application Adobe Exceptions Deployer. Option Afficher les applications et mises à jour via le panneau Apps désélectionnée. Licence par numéro de série. Si vous êtes un client Éducation, vous devez passer commande auprès de votre revendeur pour ajouter des sièges de périphérique.
Toutefois, ils ne doivent pas être exécutés simultanément pour la création de packs. Sélectionnez votre type de paxkager. Le type de compte correspond au type de licence dont vous disposez dans le cadre de votre abonnement à Creative Cloud.
Les types disponibles sont:. Creative Cloud Packager garde en mémoire le type de compte avec lequel vous vous êtes connecté. Si votre compte administrateur est associé à plusieurs organisations, sélectionnez celle à laquelle le clouc est destiné. Les options proposées pour le type de licence dépendent du type de compte utilisé: Ils peuvent également accéder à des services Creative Cloud. Licence par numéro de série. Creative Cloud abonnement Entreprise uniquement.
Cette option vous permet de créer un pack incluant une licence valide. Suivez ce flux de travaux pour déployer un ou plusieurs produits comprenant des mises à jour sur des ordinateurs clients avec licence activée. Creative Cloud abonnement Éducation uniquement. Si vous êtes un client Éducation, vous devez passer commande auprès de votre revendeur pour ajouter des sièges de périphérique. Adobe crée ensuite un pool de déploiement pour les produits commandés. Une fois que vous avez sélectionné cette option, vous pouvez consulter et sélectionner un pool de déploiement à utiliser pour le pack.
Application pour postes de travail Creative Cloud. Afficher les applications et mises à jour via le panneau Apps.
Vous pouvez également réactiver le panneau Apps. Adobe Update Manager est désactivé le service informatique gère la distribution des mises à jour. Les utilisateurs ne peuvent donc plus rechercher eux-mêmes les mises à jour.
Mises à jour effectuées par les administrateurs via Adobe Update Manager par défaut. Utiliser le serveur interne de mise à jour.
Dans ce cas, vous devez héberger les mises à jour sur un serveur interne et rediriger Adobe Application Manager vers celui-ci pour la recherche de mises à jour. Il est conseillé de ne pas déployer ces fichiers de configuration sur un ordinateur administrateur sur lequel vous exécutez Creative Cloud Packager.
Entrez la clé, puis cliquez sur Suivant.
Notes de mises à jour pour Creative Cloud Packager
Sélectionnez les produits et mises à jour à inclure dans le pack. Cochez les cases appropriées. La case Core Components est toujours cochée et vous ne pouvez pas la désélectionner. Par défaut, ;ackager les dernières versions des logiciels sont affichées. Vous pouvez également sélectionner la langue de votre choix pour la création du pack en utilisant la liste déroulante située en haut à droite.
Assurez-vous que les périphériques cibles disposent de la configuration requise pour les applications incluses dans le pack. Pour obtenir la liste de ces applications, consultez la section Applications pouvant être déployées sans leur version de base. Sous Mac, placez le fichier Crestive dans un répertoire, puis accédez à ce répertoire. Adobe Creative Cloud Packager télécharge alors les produits et mises à jour qui ne sont pas encore présents sur votre ordinateur.
Cette page propose une synthèse des produits et composants inclus dans le pack généré. Vous pouvez cliquer sur ce nom pour ouvrir le dossier correspondant.
Déploiement de packs
En cliquant sur le lien Build Log, vous accédez au rapport de progression détaillé, qui inclut toutes les erreurs rencontrées. Ce fichier se trouve dans le même dossier que le pack. Il est destiné à un usage interne uniquement: Contient la liste des produits et des mises à jour que vous avez inclus dans le pack.
Lorsque vous créez un pack, le processus Créer un pack crée un fichier ConflictingProcessList. Packager Formation et assistance Guide d’utilisation. Création de packs Rechercher. Cette procédure décrit comment créer et déployer des packs avec Adobe Creative Cloud Packager.
Téléchargement de Creative Cloud Packager.
Téléchargez Adobe Creative Cloud Packager. Pour créer des packs avec Adobe Creative Cloud Packager, procédez de la manière suivante. Exécutez Adobe Creative Cloud Packager.
Installation et déploiement des applications Elements en mode silencieux
Les types disponibles sont: Modifier le dossier ;ackager cache dans lequel les applications sont téléchargées. En vidant le cache, vous supprimez les applications téléchargées. Cliquez sur Créer un pack pour lancer le processus de création.
Cliquez creatove Créer un pack de licences. Pour vérifier ou modifier les paramètres de configuration du pack, cliquez sur Modifier. Vous risqueriez en effet de rencontrer des problèmes lors de la création des packs.
Définition du répertoire au moment du déploiement: Cliquez sur Générer pour créer le pack contenant les applications et mises à jour sélectionnées. Lorsque vous générez le pack, deux dossiers sont créés: Le dossier Build contient également les fichiers suivants: Le dossier Exceptions contient les charges à installer séparément.
Traitement des processus conflictuels. Option Afficher les applications et mises à jour via le panneau Apps sélectionnée. Option Afficher les applications et mises à jour via le panneau Apps désélectionnée.